Désinsectisation Meknes fes - société Dératisation Désinsectisation Désinfection

GSM: 0665 053 303 FIX: 0550 123 000
Email: contact@elbay.ma

Société D'hygiène services 3D
Dératisation Désinsectisation Désinfection
Entreprises et Particuliers
Vente de produits et de matériel

Aller au contenu
Désinsectisation


La lutte contre les insectes concidérés comme nuisibles nécessite une connaissance approfondie de l'espèce visée et une maîtrise des techniques de traitement. Ainsi avant toute intervention, un diagnostic professionnel permet de choisir le bon procédé et les produits les plus adaptés à l'insecte cible et à l'environnement.



Quel insecte ?

La première étape est de reconnaître précisement l'insecte à traiter. Dans bien des cas, le nuisible est facilement identifiable mais certaines fois l'expérience de nos techniciens permet de lever tous les doutes. A partir de ce constat et de la gène subit notre équipe vous proposera les traitements possibles.




Quel traitement ?

Le meilleur traitement doit coupler la méthode d'application la plus simple et la moins contraignante avec les produits les plus efficaces et les moins toxiques. Ainsi selon l'infestation, le type d'endroit, la durée d'intervention et les risques pour l'environnement. les traitements pourront se faire par :

Application de Gels:

Méthode consistant à appliquer un gel professionnel par goûtes à l'aide d'un pistolet doseur. Ce procédé est simple, peu contraignant et présente peu de risques pour les habitants, les animaux domestiques et l'environnement.
Méthode conseillée pour l'éradication des cafards et fourmis.

Pulvérisation :

Méthode consistant à appliquer un liquide à l'aide d'un pulvérisateur. Ce procédé nécessite selon la toxicité du produit utilisé le port de matériels de protection mais aussi l'absence des habitants et animaux domestiques pendant une durée variable.
Méthode conseillée pour l'éradication des puces et punaises et lorsque l'infestation des nuisibles est importante.



 
Fumigation :

Méthode consistant à répandre un produit sous forme de gaz ou de fines particules à l'aide de fumigateur, de nébulisateur ou d'aérosols. Ce procédé à pour avantage d'appliquer le produit même dans les endroits les plus difficiles d'accés mais nécessite le port de matériels de protection mais aussi de l'absence des habitants et animaux domestiques pendant une durée variable.
Méthode conseillée pour les locaux non habités.



 
Installation de pièges :

Méthode consistant à mettre en place des pièges mécaniques ou éléctriques.
Méthode conseillée pour l'éradication des insectes volants et pour le contrôle de l'infestation des insectes rampants.












© 2014 ELBAY.ma Tel:  0665 053 303/ 0550 123 000   Mail: contact@elbay.ma

Retourner au contenu